Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-31T20:35:00+01:00

Yessssssssssssss !

Publié par K et Cie
Il y a quelques jours, je confiais mes inquiétudes concernant les repas de N4, eh bien grand progrès : depuis 2 jours dès le réveil, il me demande "la pitite purée avec le pitit jambon" !!!!!
Alors hier, j'ai remplacé le jambon mixé par du blanc de poulet mixé, mais bon, faut pas aller plus vite que la musique, revenons au jambon, pour l'instant c'est la valeur sûre !
Les petits pots, c'est tabou, on en viendra tous à bout... (phrase fétiche tirée du film "le pari", je précise au cas où mes lectrices penseraient que j'ai grillé un plomb !!!)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog