Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-27T13:34:00+01:00

J'ai besoin d'un petit conseil...

Publié par K et Cie
J'aurais besoin d'un petit conseil pour mon N4 : il aura 3 ans en mai prochain et refuse toujours de manger comme un grand. J'entends par là qu'il ne veut manger que des petits pots jambon/carotte et épinard/jambon. De temps en temps il réclame un gâteau mais il en grignotte juste un petit morceau du bout des dents...
Depuis quelques jours j'essaie de passer à la vitesse supérieure en moulinant du jambon avec de la purée pour l'habituer aux (très !) petits morceaux mais c'est pas top ! Il ne mange que 6/7 cuillères à café puis il a des haut le coeur. (d'ailleurs j'en profite pour habituer aussi N5 qui a 18 mois et n'accepte que les même pots que son frère ! ).
C'est vrai que jusqu'ici je ne me faisais pas trop de soucis car mes 3 premiers avaient eu autant de difficultés à passer à des repas normaux mais quand même à 2 ans et demi...
Est ce que vous avez connu aussi ce genre de problème avec vos loulous ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ici nous n'avons pas de problème mais le fils d'une de nos amis me rappelle le tien. Il a 3 ans et demi et jusque ses 3 ans bien passé il refusait tout autre nourriture que patates et saucisses. Depuis quelques mois, il mange petit à petit autre chose: du mais, du poisson. Je crois que mon amie a laissé faire le temps et a proposé d'autres choses petit à petit.<br /> Je n'ai pas d'autre conseil malheureusement.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog