Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-25T09:02:00+01:00

Pour une future écolière !

Publié par K et Cie
Je vous avais présenté la robe d'écolière en popeline grise ici et en gabardine marine ici, et également en version toute légère en rayée rose et blanc ici, la voici portée aujourd'hui par N5, mais façon décontractée avec des baskets (roses, of course !), j'aime beaucoup le mélange des style classique et sport




robe ecolière marine portee 1robe ecoliere marine portee 2




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> oh non ma filleule en converse!!!! j'hallucine :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci qui ??? les cousines, enfin surtout leurs mamans !!! <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog