Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-28T19:42:00+02:00

Petit haut pour grande fille !

Publié par K et Cie

Cette fois, c'est  pour une jeune demoiselle, Louise, que j'ai confectionné 2 petits hauts, en coton léger, à porter sans plus tarder !

 

haut petites fleurs 1haut petites fleurs bleues 2

 

 

 

haut-grandes-fleurs-copie-1.JPG

haut grandes fleurs 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à N2 d'avoir  bien voulu jouer les mannequins ! Aussi agréable à coudre qu'à porter, du coup, j'ai décidé de m'en faire un  aussi !!!


Celui ci est en taille 36 mais ce modèle est possible jusqu'au 46, avis aux amatrices !


A partir de 25 euro

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> je passe commande version n°1 en 40? ou 42? à toi de voir<br /> bises<br /> merci pour les cartes deux heureux à la maison<br /> nat<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog