Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-19T20:53:00+02:00

En vacances, oui mais...

Publié par K et Cie

Je n'ai pas pu m'empêcher d'entrer dans un magasin de tissus, espérant trouver des trésors...



Et voici ce que j'ai déniché :


DES VELOURS MILLERAIES AUX COULEURS VIVES

 

SANY1176

 

 

Et les cotons assortis :


SANY1175

 

 

 

Plus classique, de la gabardine vert sapin (pour une robe chasuble avec une broderie "triplés"...)

 

SANY1186

 

 

Des rayures "tennis" sur fond fushia :

 

SANY1179

 

 

 

J'ai craqué sur celui-là, tendance Chanel...

 

SANY1177

 

 

 

Et un petit classique qui devait plaire !

 

SANY1187.JPG

 

 

 

LES STOCKS SONT LIMITES...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog